Découvrez nos flex-offices et coworking

THE FACULTY

Bureaux, salles de réunions et événements dans un cadre inspirant

Voici un centre d'affaires avec des bureaux, un coworking, un auditorium et des salles de réunion, situé dans le cadre historique de l'ancienne école vétérinaire d'Anderlecht. Ici, vous pouvez non seulement profiter d'un service all-inclusive, mais profiter également d'un espace de détente commun.

Votre propre espace de bureau ou une place dans notre coworking?

Il y a 5 bureaux paysagers d'une superficie de 180m², 220m² ou 240m². Chaque bureau dispose de 2 ou 3 espaces séparés pouvant servir de bureau de direction ou de salle de réunion. L'intérieur combine un design moderne avec des éléments historiques originaux. Il vous y est possible de combiner un espace de bureaux permanent avec des espaces de travail partagés afin d’offrir à chaque télétravailleur ou visiteur le cadre qui lui convient. THE FACULTY vous offre également la possibilité de partager un espace avec une entreprise apparentée ou d'un secteur complémentaire.

Téléchargez les plans et zoomez sur les bureaux!

Il y a toujours une place dans notre coworking pour les visiteurs, les freelance et les travailleurs à domicile. Vous pouvez choisir un des 25 postes de travail dans l'espace ouvert ou vous installer dans un des deux bureaux dédiés. En tant que membre du coworking, vous pouvez compter sur notre service complet.

Téléchargez la brochure comprenant toutes les informations!

En cliquant sur « télécharger », vous nous autorisez à vous contacter par e-mail. Nous n'utiliserons votre adresse e-mail que pour vous informer sur THE FACULTY.
Service complet, éco-responsable, à basse consommation d'énergie

Confiez-nous vos préoccupations logistiques et consacrez-vous totalement au développement de votre activité et au succès de votre entreprise! En tant que bâtiment à basse consommation d'énergie, THE FACULTY peut être le promoteur de vos principes écologiques, à l'heure où la responsabilité des entreprises gagne de l'importance. De plus, équipé de casiers et de douches, il est tout à fait prêt à accueillir vos employés cyclistes, et sa situation à proximité de la gare de Bruxelles Midi favorise vos employés qui optent pour un mode de transport alternatif.

Kitchenette privée dans chaque bureau
Bureaux entièrement équipés
Douches et casiers
Service de catering sur mesure
Espaces sécurisés 24/7
Maintenance quotidienne
Corporate Wi-Fi
Réception et distribution du courrier
Accessible aux personnes à mobilité réduite

Souhaitez-vous en savoir plus sur notre service complet?

Téléchargez notre brochure comprenant toutes les informations!

En cliquant sur « télécharger », vous nous autorisez à vous contacter par e-mail. Nous n'utiliserons votre adresse e-mail que pour vous informer sur THE FACULTY.
Réunions et événements internes

Avec sept salles de réunion, il y en aura toujours une de disponible pour organiser vos réunions occasionnelles élargies. Pour vos événements professionnels, nous proposons l’auditorium, qui peut accueillir 180 personnes.

Des opportunités d'inspiration, de networking et de croissance

THE FACULTY abrite également l'Erasmus Business Club, qui se concentre sur la vie économique dynamique du Sud de Bruxelles et de la périphérie Sud de la capitale. Avec un programme d'activités variées en réponse aux évolutions sociales et économiques, ils offrent régulièrement des opportunités d'échange d'idées et de networking.

Erasmus Business Club

Pourquoi choisir THE FACULTY?

  • Bâtiment à basse consommation d'énergie: faible impact de la hausse des prix d'énergie
  • Votre bureau comme carte de visite éco-responsable
  • Parking à vélos, douches et casiers individuels pour vos collaborateurs cyclistes
  • Une accessibilité facile en voiture et par les transports publics (à proximité de la gare Bruxelles-Midi)
  • Service complet: concentrez-vous totalement sur votre entreprise
  • Un auditorium de 180 places assises
  • 7 salles de réunion de 4 à 40 personnes
  • Options d'extension flexibles 
  • Un espace détente commun
  • Réception et distribution quotidienne du courrier
  • Opportunités d'inpiration et de networking