OFFRE EXCEPTIONNELLE
BUREAUX
Inscrivez-vous pour un espace de bureau entre juin et septembre 2022 et ne payez que 4000€ de loyer par mois (tout compris, hors TVA) pendant six mois ! Présentez un nouveau locataire et bénéficiez de ce tarif spécial pendant 12 mois !*
CO-WORKING
Réservez votre place dans notre co-working entre juin et septembre 2022 et payez pour six mois seulement 125€ par mois (tout compris, hors TVA) ! Lorsque vous présentez un nouveau locataire, vous pouvez profiter de ce tarif exceptionnel pendant 12 mois !*
* Offre valable pour les contrats conclus pour une période minimale de 12 mois. La période pendant laquelle le taux réduit s'applique (6 ou 12 mois) commence au début du bail.
Découvrez nos flex-offices et coworking
Bureaux, salles de réunions et événements dans un cadre inspirant
Voici un centre d'affaires avec des bureaux, un coworking, un auditorium et des salles de réunion, situé dans le cadre historique de l'ancienne école vétérinaire d'Anderlecht. Ici, vous pouvez non seulement profiter d'un service all-inclusive, mais profiter également d'un espace de détente commun.

Confiez-nous vos préoccupations logistiques et consacrez-vous totalement au développement de votre activité et au succès de votre entreprise! En tant que bâtiment à basse consommation d'énergie, THE FACULTY peut être le promoteur de vos principes écologiques, à l'heure où la responsabilité des entreprises gagne de l'importance. De plus, équipé de casiers et de douches, il est tout à fait prêt à accueillir vos employés cyclistes, et sa situation à proximité de la gare de Bruxelles Midi favorise vos employés qui optent pour un mode de transport alternatif.
Souhaitez-vous en savoir plus sur notre service complet?
Téléchargez notre brochure comprenant toutes les informations!
Pourquoi choisir THE FACULTY?
- Bâtiment à basse consommation d'énergie: faible impact de la hausse des prix d'énergie
- Votre bureau comme carte de visite éco-responsable
- Parking à vélos, douches et casiers individuels pour vos collaborateurs cyclistes
- Une accessibilité facile en voiture et par les transports publics (à proximité de la gare Bruxelles-Midi)
- Service complet: concentrez-vous totalement sur votre entreprise
- Un auditorium de 180 places assises
- 7 salles de réunion de 4 à 40 personnes
- Options d'extension flexibles
- Un espace détente commun
- Réception et distribution quotidienne du courrier